D4MON Communauty Officiel Server
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D4MON Communauty Officiel Server

Forum du serveur D4MON Communauty Officiel Server
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mots-clés
Derniers sujets
» Model De Candidature
Lois/Codes Union Éternelle Icon_minitimeMar 4 Juin - 16:26 par ÐemØn

» ODI "Orbital Of Demanoa Intelligence"
Lois/Codes Union Éternelle Icon_minitimeDim 26 Mai - 11:36 par ÐemØn

» L'Empereur
Lois/Codes Union Éternelle Icon_minitimeSam 25 Mai - 19:57 par ÐemØn

» Contrat UADM
Lois/Codes Union Éternelle Icon_minitimeDim 21 Avr - 16:03 par ÐemØn

» Lois/Codes Union Éternelle
Lois/Codes Union Éternelle Icon_minitimeSam 20 Avr - 17:38 par ÐemØn

» Information sur L'Union Éternelle
Lois/Codes Union Éternelle Icon_minitimeVen 19 Avr - 22:44 par ÐemØn

» Histoire du serveur
Lois/Codes Union Éternelle Icon_minitimeJeu 18 Avr - 19:35 par ÐemØn

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Lois/Codes Union Éternelle

Aller en bas 
AuteurMessage
ÐemØn
Demon Family
Demon Family
ÐemØn


Messages : 78
Date d'inscription : 01/01/2017
Age : 19
Localisation : Brienon Sur Armançon

Lois/Codes Union Éternelle Empty
MessageSujet: Lois/Codes Union Éternelle   Lois/Codes Union Éternelle Icon_minitimeSam 20 Avr - 17:38

Codes Union Éternelle :
Article 428-A du protocole de sécurité de l'UADM est un article de loi interdisant de communiquer toute information en rapport avec une mission confidentielle à tout personnel ne faisant pas partie de cette même mission. Dans le cadre d'une identification d'identité, une IA peut tester un militaire pour vérifier qu'il respecte cette loi en tentant de lui soutirer des informations.
Bloody Arrow est un code d'urgence de l'UADM signifiant le reversement des positions alliées par les forces ennemies, impliquant une déroute totale.
Le code 392 est un code officiel de non-réponse employé par les unités de l'UADM afin d'ignorer un appel en raison leur mission à caractère hautement prioritaire.
Le code Bandersnatch est un code d'urgence générale de l'UADM, qui avertit qu'un désastre radiologique ou énergétique a eu lieu ou risque d'avoir lieu.
Le code Hydra est un code d'urgence générale de l'UADM, avertissant d'une menace issue d'une arme biologique de destruction massive.
Bloody Shit est un code qui ordonne aux troupes de s’enfuir par n'importe quel moyen. Après une durée indéterminé la personne supérieur fait un point de rendez vous.
Code de conduite de l'UADM détermine le comportement qu'un membre de l'UADM doit adopter. Il autorise notamment de la consommation d'alcool et de la fraternisation avec les civils. Il autorise aussi le port de la casquette et du béret qui détermine le régiment que vous appartenez.
Le Wartime Article of Secrecy est un document de l'ODI contre l'UADM punissant de mort toute violation d'un projet classé secret.  
Le General Order 98.93.120 est un protocole de l'UADM autorisant une IA à prendre le contrôle de tout le personnel militaire sur une planète en cas de circonstances exceptionnelles.
La directive BGX (BGX Directive) est une directive utilisée au sein des transmissions de l'UADM, liée à leur niveau de classification. La directive a été utilisée avec les classifications Restricted (« Réservée » ou « Confidentiel ») et Classified (« Secrète »).
La directive Xeno est un protocole de l'ODI ayant pour but de préserver toute technologie extraterrestre à des fins d'études.

Dictata mortels coloniaux des colonies

1A/3a : Tout être humain peut être défini comme une personne s'il est reconnue et accepté par tout individu raisonnable et non initié comme étant humain, aussi bien par sa forme que son comportement et son apparence, et aucune autorité n'est autorisée à se fonder sur un élément quelconque de son profil génétique pour lui refuser cette qualité.
1A/3b : Aucun être humain ne peut être mis au monde dans l'intention de fournir du matériel biologique ou des donnée de recherche pour l'usage, le traitement ou le bénéfice d'un tiers.
1A/3c : Aucun être humain ne peut être soumis à une modification génétique sans son consentement exprès après avoir disposé d'une information suffisante ou, dans le cas d'un mineur, du consentement de son tuteur légal, dans l'unique but de remédier à un défaut de santé de l'enfant.

/!\ PAS TERMINER /!\
Revenir en haut Aller en bas
https://d4mon.kanak.fr
 
Lois/Codes Union Éternelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Information sur L'Union Éternelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D4MON Communauty Officiel Server :: 2450 RP :: https://fireofminerfr.wixsite.com/unioneternelle-
Sauter vers: